Vente au Détail et E-commerce

Comment les SMS augmentent-ils vos recettes tout en réduisant vos coûts ?

Contactez-nous

Les services SMS dans la vente au détail

Dans les secteurs de la vente au détail et du commerce électronique l’efficacité des SMS est largement prouvée. Notre plateforme SMS est utilisée par de nombreux commerçants pour informer leurs clients du statut de leur commande en ligne rapidement.

En savoir plus sur les notifications SMS

Votre commande sera livrée le 02/06/2016 entre 18h et 20h à l'adresse suivante: 51 Stationsplein 1012 Anvers.

Les services SMS dans la vente au détail

Dans les secteurs de la vente au détail et du commerce électronique l’efficacité des SMS est largement prouvée. Notre plateforme SMS est utilisée par de nombreux commerçants pour informer leurs clients du statut de leur commande en ligne rapidement.

Vous pouvez récupérer votre commande numéro 46762658513 aux locaux de Gent. N'oubliez pas de prendre votre bon de commande.

/

La capacité de captation du SMS par rapport au mail

Lorsque les clients sont informés par mail du statut de leurs achats en ligne, il est difficile de savoir si l’information est correctement passée. En effet, les mails sont beaucoup moins ouverts et lus que les SMS. Il est donc bien plus efficace d’envoyer un SMS à son client.

Un taux d’ouverture des messages de 98% avec les SMS

Le taux d’ouverture des mails est d’environ 20% tandis que celui des SMS avoisine les 98%. De plus, les mails peuvent être redirigés dans les spams ce qui n’est pas le cas des SMS.

LIENS AVEC

1.725

BOUTIQUES EN LIGNES

NOMBRE DE CLIENTS

3.750

DU E-COMMERCE

Aujourd'hui 15:30
Vous pouvez venir récupérer votre commande avec le numéro de commande 4246 dans notre magasin situé 5 Rue du Vivier, 1000 Bruxelles. N’oubliez pas de prendre votre reçu.

Utilisations du SMS dans le secteur du e-commerce

En plus d’envoyer des SMS pour vous prévenir lorsque vous pouvez venir récupérer votre commande en magasin, notre plateforme SMS est utilisée par des commerçants pour permettre à leur clientèle de savoir en combien de temps leur produit sera livré chez eux.

Voir plus d’applications

Vous souhaitez savoir comment les SMS peuvent améliorer votre entreprise ? Prenez rendez-vous

icon-conversationConnexions standards : nous sommes connectés à plusieurs plateformes utilisées par les boutiques en ligne telle que Magento. Notre SMS API s’y connecte facilement.

icon-conversationCouverture mondiale : une connexion directe avec des commerçants dans plus de 200 pays. Nous pouvons envoyer des notifications SMS dans le monde entier.

Les Notifications SMS pour récupérer une commande

Les Notifications SMS pour récupérer une commande

L’envoi d’un SMS assure une récupération plus efficace du produit en magasin et un paiement plus rapide. De plus, le client se rendant en magasin achète souvent d’autres produits en plus de celui commandé. L’envoi de SMS permet à votre CA d’augmenter et à votre service client de se reposer. Dans une grande chaîne de magasins d’électroménagers par exemple, les SMS permettent aux responsables logistique de chaque magasin de gagner une journée par semaine.

Vous pouvez venir récupérer votre commande avec le numéro de commande 4264464646 dans notre magasin situé 5 Rue de Flandre, 1000, Bruxelles. N'oubliez pas de prendre une pièce d'identité.

Envoi de SMS lorsque le produit commandé est livré

Envoi de SMS lorsque le produit commandé est livré

Notre plateforme SMS est utilisée par les commerçants pour permettre aux clients de savoir si le produit commandé a été livré ou non. Un SMS avec des informations sur les délais de livraison aboutit à des réductions de coûts considérables. Il arrive souvent que le client ne soit pas chez lui lorsque le produit lui est livré. Dans ce cas l’entreprise doit revenir à un autre moment. Or, en lui envoyant un SMS le “No-Show” est réduit car le client sait exactement quand le produit lui est livré.

Votre commande sera livrée le 02/06/2016 entre 18h et 21h30 à l'adresse suivante: Achter Sint Pieters 2A, 3514 Antwerp.